Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 10:16

La ville, la nuit...

Errance dans les rues désertes

 

Rencontre

Ambiance, attirance...

 

 

 

 

2012 0909NRP (Grand)

 

 

 

 

Image suspendue dans le temps bleu d'une lumière nocturne

 

 

Tes cheveux comme des vagues,

Ta robe comme l'écume,

Abandon à la mer.

 

Quand le ciel se baigne tout autour de toi

Et déborde dans la lumière... 

 

 

2012 0910NRP (Grand)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c'est Beau ! ... tout simplement !
Répondre
P
UN cadre bien encadré ...
Répondre
K
Un très beau TOUT...Les mots effleurent, les images se diffusent doucement, Une note auréolée de lumière et de sensibilité! bravo Nath!
Répondre
C
Sacrément bien vu! Je serai passé complètement à côté...
Répondre
C
j'aime beaucoup la sensibilité que tu met dans tes photos ainsi que dans les textes qui les accompagnent .
Répondre
F
Magnifique ensemble, j'aime ces couleurs. Beau travail Nath !
Répondre
C
Bel accord des formes, des couleurs et des mots.
Répondre
N
Simplement magnifique !!!!!!!<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
J
...et poétesse, de surcroît ! J'envie vos talents ! JFB
Répondre