Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

19 mars 2017 7 19 /03 /mars /2017 14:43

 

 

Avec une masse 10 fois supérieure à celle de la Terre et une orbite 20 fois plus éloignée que celle de Neptune par rapport au soleil, je suis heureuse de vous montrer les 1ères images de cette planète encore hypothétique !!

 

 

Vue sur... la neuvième planète ou Planète X !
Vue sur... la neuvième planète ou Planète X !

 

 

 

Images réalisées sans trucage.... et sans télescope non plus !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sympas, ces couleurs!
Répondre
E
On a envie de s'y jeter à corps perdu... splendide rendu !
Répondre
J
un délice cette planète<br /> tel du sucre glace sur un gâteau à l'orange...
Répondre
N
Alors je t'en garde une tranche !!!
J
Planète avec encore une calotte un peu glacée, mais c'est certain, il y a de la vie la dessous ! Merci pour ces belles images et ton humour. Bises et bonne journée Nath. Joëlle
Répondre
P
t'es quand même trop fortiche... on va se brûler sur ta planète
Répondre
P
La planète X<br /> elle à l'air d'être à la fois chaude <br /> et un peu givrée ;-)
Répondre
N
C'est en effet un peu tout cela à la fois !!! Un petit air de ressemblance peut-être !!!??!!
J
Ah je suis.. médusée ! ;-) Merci Nath pour le scoop ! Bises
Répondre
C
Coucou Nath :)<br /> Je vois que tu as ressorti tes éprouvettes :))))))))))))))))<br /> Une texture très agréable à regarder, les couleurs sont harmonieuses et l'ensemble offre du mystère... Une planète de feu et d'eau où règne aussi une certaine douceur... de vivre ;)<br /> Bravo ; j'adore surtout la 2 !<br /> Belle fin de journée à toi et gros bisous
Répondre
P
Magnifiques ces textures étonnantes dans des teintes que j'aime beaucoup.<br /> Bravo Nath, et... j'aime.<br /> Bises et belle fin de journée
Répondre
J
Une nouvelle planète dans Ton système solaire...elle méritait d'être découverte !
Répondre