Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 09:10

Timide caresse d'une lumière crépusculaire

        Sur une Azergue silencieuse et prisonnière...

 

 

2012 1138rNRP (Grand)

 

 

 

 

 

Quand l'eau joue le miroir de la glace...

 

 

2012 1157rNRP (Grand)

 

 

 

 

 

Quand les lignes frissonnantes affrontent les dentelles givrés du rivage...

 

 

2012 1174rNRP (Grand)

 

 

 

 

Quand chaque goutte devient cristal...

 

2012 1185rNRP (Grand)

 

 

 

J'abandonne mes doigts engourdis au fond de mes poches,

       Ferme les yeux,

Pour les rouvrir demain et surprendre encore ce paysage aux premières lueurs

Un autre jour, plein de promesses...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
cette série est superbe !
Répondre
M
Très beau reportage sur cet hiver où nous avons vécus des jours étrangement glacials
Répondre
S
Je suis sous la charme de toute ta série de photo sous la glace, c'est absolument superbe !!!..;-)<br /> Je suis moi-même trés grande ammatrice de prise de photo de ce genre quand j'en ai l'occasion, c'est toujours des résultat surprenant, avec Dame Nature !!!...;-)<br /> Bravissimo !!!...;-)
Répondre
C
trés belle série de photo ,j'aime bien la 1er avec le pont!
Répondre
M
Une belle ambiance hivernale qui est derrière nous maintenant.<br /> Faire le plein de photos quand c'est le moment.<br /> Une belle série. J'aime cette unité de tons.
Répondre
M
j'aime beaucoup l'harmonie des tons que tu utilises : entre le monochrome et bichrome.<br /> Superbe
Répondre
K
Une série sensationnelle au sens vrai! Un petit faible pour l'avant-dernière et ses reflets frissonnants, superbe, Nath!<br /> Bises
Répondre
S
Tes photos sont vraiment très belles.Ma préférée est la dernière.bonne journée.<br /> Bises.<br /> Sylvie
Répondre
N
Impressionnant et superbe !<br /> De très belles photos d'un hiver figé...<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
C
Très belle série Nathalie! Et le texte lui va à merveille. :)
Répondre