Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

17 août 2017 4 17 /08 /août /2017 11:18

..................

 

 

 

Un jour de printemps
Un jour de printemps
Un jour de printemps

 

 

 

Je suis désolée si le "captcha" est là, malgré la case décochée à son sujet dans les paramètres ! Une fois de plus, "overblog n'en fait qu'à sa tête" !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est loin le printemps ou les fougères étaient si joliment vertes. Ici, c'est tout cramé ;-(<br /> Bisous et bonne journée Nath
Répondre
G
De toute beauté ces fougères
Répondre
C
Un petit coucou en passant par là ma chère Nath :) MERCI beaucoup pour tes coms qui me font toujours énormément plaisir... Douce soirée et très BON dimanche ! Gros gros bisous
Répondre
R
J'aime bien photographier les fougères tout comme toi elles m'attirent pour leur symétrie et leur originalité
Répondre
J
Que c'est dur de déplier des jambes et bras !!!! Tes photos sont superbes Nath. Bon WE à toi. Bises. Joëlle
Répondre
P
La Nature n'est pas rancunière<br /> pleine d'espérance<br /> elle n'en finit pas d'ouvrir ses bras<br /> pour nous accueillir<br /> <br /> Content de te revoir Nath
Répondre
N
Merci de ton "accueil" à toi Pascal !!
A
J'aime beaucoup la naissance de la 1 et le flouté de la 3, j'admire la précision des 3 !
Répondre
E
Quelle belle idée ce retour au printemps comme ça sous peu on pourra repartir en vacances :-)
Répondre
N
Exactement !!!!
C
Coucou Nath :)<br /> Un plaisir d'avoir de tes nouvelles et grand MERCI pour tes coms !<br /> Voilà un sujet printanier avec son beau vert tendre... Les feuilles des fougères qui se déroulent un peu chaque jour, offrent beauté et graphisme au photographe. Trois jolies compositions, le flouté des fleurs bleues est un superbe complément.<br /> ps : pour le code captcha, il faut décocher à deux endroits dans tes paramètres : dans les options générales et dans les commentaires<br /> Douce soirée et plein de bisous vers toi...
Répondre
N
Merci Chris pour ton retour et pour le tuyau sur le captcha !!!! Ouf !!! C'est bien mieux comme çà !!! Gros bisous à toi !
L
Ce vert fait beaucoup de bien.
Répondre