Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

29 novembre 2017 3 29 /11 /novembre /2017 12:23

En itinérance pour qq mois (trop contente!!!), j'aimerai partager avec vous qq unes de mes photos (prises directes uniquement avec mon tél donc "brutes"!!!) mais je n'ai pas trouvé comment faire pour envoyer des photos depuis ma "galerie" 😯 .... donc si le coeur vous en dit, je vous invite à me retrouver sur facebook (Nathalie Nrp) !!!

Alors à bientôt j'espére !

 

PS: j'ai pris un congé sabbatique (jusqu'en avril) et organise des séjpurs pour tt ceux qui souhaitent venir me voir... et partager des instants inoubliables dans la grande palmeraie vers Zagora et dans le désert.... pur bonheur!! Alors si cela vous tente.... il me reste qq places pr un séjour d'1 semaine du 03 au 10/03 ou de 2 semaines du 10 au 24/03/18.

Vous pouvez m'envoyer un mail pour plus de détails!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Nath :)<br /> J'ai bien un compte FB, mais je n'y vais plus pour différentes raisons. Profite-bien de ton séjour, je suis heureuse pour toi. Je t'envoie mes amicales pensées et de gros BISOUS<br /> @ bientôt !
Répondre
G
Je te suivrai sur FB car j'y suis depuis des années. Bon sejour. Nath.
Répondre
R
au lieu de "Partage photos icloud" choisis Mail...
Répondre
N
Merci Robert pour tes explications ms je ne peux pas envoyer de mails ..... juste les recevoir !!
R
Pour partager tes photos avec ton iPhone, tu cliques sur Albums, nouveau (+ dans le coin gauche) , tu sélectionnes les photos; une fois ton album créé, tu la sélectionne, tu cliques dessus et en bas à gauche tu verras un carré avec une flèche, tu cliques dessus et choisis "partage photos icloud" il ne te reste qu'à entrer les adresses à qui tu veux les envoyer (tu peux créér un goupe comme ça cela sera moins lond pour la prochaine fois) ouf!
Répondre
F
je ne suis pas sur facebook dommage....
Répondre
P
Je te suivrai avec un immense plaisir. <br /> J'ai beaucoup de jolis souvenirs par là bas... :)
Répondre
P
Et bien je devrai attendre ton retour et tes photos sur le blog, car je suis pas une adepte FB.<br /> Profite a fond de ce congé, et de ces instants de pur bonheur.<br /> Bises et à bientôt
Répondre
N
Merci Pascale! Je comprends pour FB! Pas fan non plus, ms bon, c'est le seul moyen de partage dont je dispose pour le moment!<br /> Grosses bises à toi!