Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

2 novembre 2017 4 02 /11 /novembre /2017 12:13

 

Incontournables mais aussi irrésistibles !

De retour.... de passage pour quelques jours

Un petit partage avec vous que je n'oublie pas !

Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez me retrouver sur facebook ICI

avec des posts un peu plus fréquents !

 

 

Retour d'Afrique du Sud
Retour d'Afrique du Sud
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
superbes ....j'aime beaucoup ce contraste....<br /> besos<br /> tilk
Répondre
M
Re bonjour Nath<br /> Tres belle série bien traitée tout en subtilité et surtout différentes de ce que l'on voit habituellement.<br /> Pour répondre à tes questions : mes photos ont été prises à Pairi Daiza un espace zoo en Belgique mais assez différent des zoos habituels : plus de décors, d'ambiance et d'espace.<br /> Concernant ma newsletter, elle a toujours été envoyée mais peut être as tu cliqué, sans t'en rendre compte, sur le lien demandant ton désabonnement.<br /> Bonne journée<br /> <br /> Michel
Répondre
F
Bonjour, je les adore ! je suis la marraine d'Adeline, du parc zoologique de Paris, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
J
Un beau bonjour Nath,<br /> Tes photos sont superbes et ce petit coucou fait grand plaisir. Bises. Joëlle
Répondre
M
Eblouissant ! Aux antipodes de ton jour de printemps ces photos en bascule qui donnent envie de bondir ! Merci pour ce partage !
Répondre
P
Joli travail sur les deux, avec un plus pour les girafes. Et plaisir de te revoir ici...
Répondre
Z
Je ne m'en doutais pas, mais le nor et blanc comme le minimalisme leur va comme un gant
Répondre
F
tu dois être un drôle de zèbre belle fougueuse sauvage et douce. j'aime ce traitement d'images...
Répondre
N
Nos photos ne sont elles pas à notre image ??!! Merci pour ce joli portrait Télos !!!
E
J'adore le traitement, la 1ère est vraiment splendide !
Répondre
C
Bonsoir Nath,<br /> J'ai grand plaisir d'avoir de tes nouvelles :)<br /> Quelle beauté et quelle élégance dans le post-traitement de ces deux images : admiration, c'est vraiment superbe !<br /> Bonne soirée et gros bisous vers toi...
Répondre