Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

7 novembre 2017 2 07 /11 /novembre /2017 15:21

 

 

 

 

Moment de complicité...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
L'image est belle, et quel traitement!
Répondre
A
Et dire qu'il y a des salauds qui leur font la peau pour récupérer leur "trésor" sans aucune défense!
Répondre
M
Quelle belle illustration du "meilleur" !
Répondre
G
Comme tes girafes cette photo est extraordinaire pas seulement la PDV mais aussi le traitement . Bravo Nath
Répondre
P
Belle image et superbe traitement. <br /> J'ai vu hier que deux touristes s'étaient fait piétiner par des éléphants en voulant les photographier de trop près. Tu seras prudente hein ? (C'était ma minute maman poule)
Répondre
J
Comme je l'aime ma maman ! Ton image est si émouvante ! Douce journée à toi. Bises. Joëlle
Répondre
P
Avec toi<br /> ils retrouvent légèreté, douceur et tendresse<br /> comme dans un rêve<br /> <br /> Merci Nath de nous entrainer dans tes rêves
Répondre
N
Bonheur que de rêver ensemble....
R
Je l'ai "Liké" sur FB mais je tenais à te dire que jusqu'à maintenant tes photos safari son superbes
Répondre
N
Merci Robert pour ton appréciation !
C
Bonsoir Nath :)<br /> Quelle "énorme" rencontre et de plus pleine de tendresse...<br /> J'apprécie beaucoup ton post-traitement, qui montre la faune africaine sous un nouveau jour *****<br /> Douce soirée ; je t'embrasse.
Répondre
N
Merci Chris pour ce tendre message !
F
Bonjour, c'est trop mignon, Bonjour, je te souhaite une bonne soirée, Francine
Répondre