Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 09:01

J'espère que vous avez fait le bon choix !

 

 

2012 0956r NRP (Grand)

 

 

 

 

 

Parce que maintenant, c'est terminé !

 

 

2012 0956rcoupéNRP (Grand)

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est la suite de ton post précédent...<br /> Toujours aussi mystérieux même quand on a la réponse.
Répondre
L
Le noir et blanc te va très bien. J'aime beaucoup le recadrage.
Répondre
C
j'aime la 2eme , le cadre captive bien sont regard!<br /> bon week end
Répondre
C
Il ne lui manque que les moustaches en guidon de vélo! ;)
Répondre
K
Comme un air debut XXème siècle...Beaucoup d'élégance dans cette belle série,Nath!<br /> Bises
Répondre
B
Hello nath<br /> Un mec en solde ??? Oh non, je me méfie, il doit y avoir un truc :)<br /> J'en ai trouvé un tiptop il n'y a pas longtemps et crois moi, je ne le solderai jamais, je me le garde ;)<br /> @ bientôt Nath,<br /> bea
Répondre
N
J'ai pris du solide, et pas en solde, ça fait des années maintenant !<br /> Bonne soirée ;-)
Répondre
F
Magnifique clin d'oeil !
Répondre
D
Bavo Nath,<br /> <br /> Magnifique jeu graphique et textuel entre l'image, le titre et surtout les échéances actuelles.
Répondre
V
Oh lala; il me fait vraiment trop flipper ce type... Il ressemble plus à un espion du KGB qu'à une pub pour le capitalisme!!<br /> Valérie
Répondre