Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 11:56

 

 

 

 

 

P1020858NB-NRP (Grand)

 

 

 

 

 

 

 

  P1020844désatNRP (Grand)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ouh Là là ... ça part bien droit ... puis ça chanville ...<br /> <br /> <br /> Plus on en boit... moins on va droit ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les pieds sur terre ...<br /> <br /> <br /> La tête dans les nuages ...<br /> <br /> <br /> J'aime ...<br />
Répondre
M
<br /> On a marché sur la dune<br /> <br /> <br /> Alors : Petits pas pour une grande photo<br />
Répondre
C
<br /> On croirait voir sur la première photo des traces de coquillages... c'est peut-être la mer qui marche ? Très bon choix, le noir et blanc, cela accentue le côté mystérieux.<br />
Répondre
P
<br /> J'adore, tu joues parfaitement avec la lumière. Bravo pour cette sublime photo.<br /> Encore merci pour tes passages.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br />
Répondre
T
<br /> génial..très très artistique et techniquement parfait<br />
Répondre
M
<br /> superbe, j'adiore le minimalisme de la 2e photo.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Nath;<br /> <br /> <br /> Ces deux photos sont vraiment SUPERBEs ; BRAVO !!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée :)<br />
Répondre
G
<br /> deux photos différentes mais tellement créatives , J'aime bp la deux.<br />
Répondre
P
<br /> Bon jour Nath,<br /> Deux superbes photos, j'aime autant l'une que l'autre, chacune dans un genre différent.<br /> Très beau, merci.<br /> Bisous et bonne soirée <br />
Répondre
V
<br /> Superbe idée et merci du partage !<br />
Répondre