Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 08:53

Pauvre princesse

Partie en courant

Abandonnant dans son sillage

Les voiles de son naufrage

 

 

 

2012-2013 2549 NRP (Grand)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Joli comme tout, et mystérieux à souhait. J'aime beaucoup. <br />
Répondre
A
<br /> Instant magique...où un souffle éphémère s'envole !<br />
Répondre
L
<br /> Fascinant...<br /> <br /> <br /> Ce n'est peut être juste qu'une mauvaise chute (comme s'il y en avait de bonnes!)<br /> <br /> <br /> Un monsieur qui travaillait avec moi il y a quelques semaines m'a réexpliqué une chose, c'est quand le vent s'arrête que la pluie peut faire son apparition.  Avec cette photo, on ne<br /> sait pas ce qu'il va se passer.. et on aimerait bien. Mais on dirait qu'il y du vent, alors tout va bien <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, restons positif ! Il y a des naufrage dont on se remet très bien ! Et le soleil revient tjrs après la pluie ou le ciel gris !!! Beau WE à toi et merci de ton com' !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli !<br />
Répondre
P
<br /> Interpellant et étrange à la fois. J'aime énormément cette photo qui permet à l'imagination de travailler.<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée, bises.<br />
Répondre
T
<br /> c'est aérien..le noir et blanc met en valeur le mouvement..super.<br />
Répondre
P
<br /> Bon soir Nath,<br /> C'est superbe, je n'ai aucune idée de la manière dont tu as réalisé cela, mais j'aime !<br /> Bisous et bonne fin de journée. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai emprunté l'échelle des pompiers et récupéré le voile d'une mariée qui partait rejoindre le grand méchant loup et je l'ai perché (le voile... pas le loup !!) sur ces fils de pêche, puis j'ai<br /> actionné mon ventilateur de poche pour l'arrivée des nuages et j'ai déclenché ! Top simple !<br /> <br /> <br /> Enfin, si je te disais que j'ai juste levé les yeux et eu un coup de coeur ! Clic ! çà le fait  quand même ??!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises Pascale et merci de ton com' !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime !<br /> <br /> <br /> Belle opportunité de photo astucieusement commentée ; dommage toutefois pour le naufrage !!...  ;)<br /> <br /> <br /> Bel après-midi à toi : Bises<br />
Répondre
S
<br /> Très bel effet.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre