Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

19 juin 2015 5 19 /06 /juin /2015 06:39

"Les oiseaux couleurs sont porteurs d'espoir,

Ils n'aiment ni la déforestation,

Ni les produits chimiques

Ils veulent simplement

Garder leur terre d'envol vers l'infini"

L7m: ...porteurs d'espoir
L7m: ...porteurs d'espoir
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique composition !<br /> Bonne journée Nath.
Répondre
P
Au coeur d'un tourbillon de couleurs<br /> l'oiseau s'envole<br /> vers ses rêves
Répondre
N
Fascinante série !!
Répondre
M
Vibrant de couleurs, comme l'est un automne juste avant l'hiver....
Répondre
E
Un style différent, les couleurs sont plus franches.
Répondre
C
J'aime beaucoup ces expressions colorées... ici un couple de pics verts (le mâle étant représenté sur la première photo : moustache rouge.) Le regard sombre de l'oiseau est magistralement reproduit...<br /> Deux belles photos montrant le travail remarquable de cetartiste ; merci Nath :)<br /> Douce journée à toi avec mes gros bisous
Répondre
F
Très très beau Nath, j'adore.
Répondre
T
les oiseaux couleurs de la vie : il faut le dire et le redire sans cesse !
Répondre
*
Regard regard<br /> Dis-moi<br /> Ou se trouve l'Amour<br /> <br /> Douce soiree Nath<br /> Bisous
Répondre
P
Hurrah ! ça a marché. OB est magique. Hic.<br /> C'eut été dommage que je le manqua. Bien dans ta production.<br /> Bien à toi.t
Répondre