Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

16 juin 2015 2 16 /06 /juin /2015 07:16

L'artiste brésilien Luis Gustavo Martins, performer, peintre, styliste, affichiste, designer, s'initie au pixaçào dés l'âge de 16 ans: le graffiti made in São Paulo.

Il utilise la bombe aérosol sur les façades défraîchies en mode "urbex" pour délivrer ses messages aux générations futures.

Face aux enjeux écologiques particulièrement sensibles au Brésil -déforestation amazonienne, passivité de la population aveuglée par les médias-, L7m peint des oiseaux tropicaux aux couleurs chatoyantes qu'il conjugue avec des motifs géométriques "graffuturistes".

L7m: le colibri blanc...

 

 

 

A découvrir jusqu'au 08 juillet 2015 à la gare de l'Est - Paris -

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que c'est BEAU et finement travaillé !!! <br /> L'oiseau arrivera-t-il à se libérer, à s'envoler ??? <br /> Une noble démarche de cet artiste en tous cas ; merci Nath de partager :)<br /> Douce journée et plein de bisous
Répondre
*
Un Instant de purete<br /> Enlace aux couleurs Vie<br /> Je m'envole au loin...<br /> <br /> Belle journee Nath
Répondre
P
Du chaos<br /> il sort sa tête blanche<br /> dans le ciel gris<br /> Nous fait prendre conscience<br /> que chacun de nous peut l'aider à s'envoler<br /> <br /> Amitié Nath
Répondre
P
Un peu chargé, mais j'aime bien.<br /> En tous cas, j'aime beaucoup la démarche de cet artiste.<br /> Bise et bonne journée Nath
Répondre
T
un beau travail, alerter sans cesse et l'art pour sirène c'est encore mieux !
Répondre
P
j'aime bien , comme du mixed media
Répondre
E
Oh merci pour l'info ! J'ai rdv à Paris le 7... une vraie aubaine car j'arrive par gare de l'Est !
Répondre
N
Alors tu vas aimer, c'est sûr !!!
A
Superbe !!! C''est l'oeuvre qui a été sélectionnée pour la couverture du livre de l'expo
Répondre
N
Merci à toi.... pour le "tuyau" !!!
*
Magnifique!!!<br /> <br /> Au regard reveur<br /> Bec dans le vent<br /> La Vie prend couleurs<br /> <br /> Douce journee Nath<br /> Bisous
Répondre
F
Merci de partager avec nous Nath car nous autres, pauvres provinciaux, sommes loin souvent de ces belles expo. J'aime beaucoup cette oeuvre là.
Répondre
N
Je suis Spinosienne (habitante de St Bernard en rhône-alpes) et j'adore m'échapper "à la capitale" pleine de trésors.... ms comme on en trouve aussi tout plein en Province aussi, évidemment !!!<br /> C'est "Artycolle" qui m'a révélé cette expo (merci tout plein encore à toi !!) et j'ai même eu le bonheur de la rencontrer qd je suis allée à Paris ! Alors vive les blogs qui nous permettent partages et rencontres !!!! -même si OB ns joue parfois des tours !!!-