Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 12:46

 

Gagner le ciel pour se perdre au milieu des étoiles...

 

 

2012-2013 2412r NRP (Grand)

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Superbe<br />
Répondre
S
<br /> Belle perspective.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> Que de triangles <br /> <br /> <br /> C'est tres surrealisme : des escaliers, des éclairs. une ombre improbable, un emboitement à la "poupées russes, un endroit qui ne mène nul part en trompe l'oeil<br /> <br /> <br /> Tres belle atmosphère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout est dans le cadrage et la juste lumière... il s'agit d'un escalier au MAC de Lyon...<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage Michel !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime bien avoir les pieds sur terre mais jolie image<br />
Répondre
E
<br /> Joli graphisme ! comme j'aime !<br />
Répondre
D
<br /> Voilà des escaliers qui semblent faire des eclairs ! Un graphisme joliment mis en boite, beau travail<br />
Répondre
V
<br /> Gagner le ciel par les escaliers prend beaucoup de temps !<br />
Répondre
C
<br /> Très belle prestation !<br /> <br /> <br /> Bien vu et bien composé à la prise de vue et traité avec beaucoup d'imagination, ce que j'adore :)<br /> <br /> <br /> Excellente fin de journée à toi !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Très belle perspective et esthétique, pour moi ce sera 3 étoiles ***<br />
Répondre
N
<br /> Bon jour Nath,<br /> Excellente prise de vue urbaine très graphique comme tu sais si bien faire.<br /> J'aime beaucoup, et la lumière est super.<br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre