Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 16:13

Do, ré, mi , fa, sol...

 

 

2011 9871r (Grand)

 

 

 

 

A chacun sa note !

 

 

2011 9884 (Grand)

 

 

 

Tu peux emprunter cette voiX... 

 

2011 9897r (Grand)

 

 

 

... et t'abandonner au rythme du temps

               te laisser juste caresser

                         au milieu du ballet bleu des vallées

 

2011 9892 (Grand)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Très jolie compositions, j'adore!!
Répondre
G
<br /> C' est un lieu idéal pour rêver.<br /> J' aime ces photos qui surprennent merveilleusement ce coin paradisiaque; la première pour ses textures, la deuxième pour sa profondeur, pour la délicatesse de tons et variété de nuances et la<br /> quatrième pour la poésie qui respire.<br /> Bonne journée à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci de ton passage sur mon blog, je vois qu'ici c'est beau aussi, j'y ai vu de belles compos, je vais aussi revenir ( même si je manque de temps ) tiens je m'inscrit pour les prochains articles<br /> ;-)<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben je me pose ici car j'adore ces clichés de cet article<br /> passez d'agréables moments et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> angle et paysage magnifique sur la seconde Nath , bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A mon tour de découvrir ton blog! J'aime beaucoup ton univers, je reviendrai!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup toute cette série, avec toutefois une très nette préférence pour "Do, Ré, Mi, Fa, Sol...." c'est très bien vu je trouve.<br /> Bonne fin de weekend<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle série basée sur la répétition ! J'aime :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aime la mélodie de cette voix entre ciel et eau, un pur moment!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup la premiere...bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre