Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

23 août 2013 5 23 /08 /août /2013 09:53

 

 

...et laissez vous happer par la vertigineuse lumière de son atrium qui baigne ses 7 étages

 

Prague 3645blanc NRP (Grand)

 

 

 

 

 

 des ambiances douces qui vous caressent le regard ...

 

Prague 3689r NRP (Grand)

 

 

 

 

 

 des jeux de perspectives...

 

 

Prague 3710negatif NRP (Grand)

 

 

 

 

 

 

qui taquinent votre oeil curieux qui se glisse dans chaque ouverture !

 

 Prague 3744 NRP (Grand)

 

 

 

 

Envie de poursuivre la visite ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Un graphisme et une lumière que j'apprécie particulièrement, bravo Nath!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un lieu qui m'a charmé complet !!! Un vrai bonheur architectural pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, tes photos d'architecture sont très belles. j'aime beaucoup l'ambiance que tu as décrit avec tes images. <br />
Répondre
M
<br /> Il y a l'atmosphere de 2001 Space Odyssey.. donc tres belles photos.<br />
Répondre
M
<br /> très sympa, c'est où ça ?<br />
Répondre
J
<br /> Superbes ces graphismes si bien captés par ton oeil de photopgraphe. Un régal. BOn dimanche. Amitiés. Joëlle<br />
Répondre
P
<br /> J'aime tout particulièrement la dernière. Un graphisme très original et très beau, tout en douceur aussi. <br />
Répondre
T
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiii tes cadrages incitent. bravo<br />
Répondre
G
<br /> ..de cette lumière tu as su en tirer partie magnifiquement<br />
Répondre
P
<br /> Bon jour Nath,<br /> Tu as vraiment un talent certain pour trouver des sujet de photographies très graphiques. Toujours très beau, et pourtant ce n'est pas mon "espace" de prédilection.<br /> Bisous et bonne journée à toi<br />
Répondre
L
<br /> ça dépend... c'est ou?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> A Prague cher musicien !<br /> <br /> <br /> <br />