Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 01:00

Avalanche.... de fantaisie

Déclenche.... instant de poésie

 

Soyez.... épanouie

Et pimentez votre vie !

 

 

AmarillysNRP (Grand)

 

 

 

 

 

Prenez soin de vous

Soyez heureux !

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Nuit blanche ...<br /> <br /> <br /> Jour noir ...<br />
Répondre
P
<br /> Très frais, léger, reposant ... Vives les fleurs bien photographiées ! Merci !<br />
Répondre
M
<br /> joliment présenté.<br />
Répondre
B
<br /> Une superbe manière de nous présenter tes voeux, merci Nath.<br /> <br /> <br /> Et ne t'inquiètes pas, on va faire tout comme tu dis ... et toi auss ! <br /> <br /> <br /> Biz biz et @ bientôt,<br /> <br /> <br /> bea<br />
Répondre
C
<br /> Les fleurs blanches sont mes préférées, alors avec ta composition je suis gâtée ; TRES BEAU & quelle DOUCEUR !<br />
Répondre
A
<br /> Blanc comme la sagesse, que l'année 2013 soit belle et douce !<br />
Répondre
N
<br /> Bonne année, santé etc etc !! <br /> <br /> <br /> plus trop present sur OB, car j'ai ouvert une page sur Facebook :<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/nissouphotographe<br /> <br /> <br /> Au cas ou <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
N
<br /> Très belle Année à toi, et tout plein de bonheurs chaque jour. Bises<br />
Répondre
T
<br /> finesse de la soie. délicatesse des pétales.je vais en poser une ainsi dans quelques jours.pas simples de transcender le blanc ton sur ton; tu excelles.mes meilleurs voeux pour 2013<br />
Répondre