Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

25 juillet 2014 5 25 /07 /juillet /2014 07:57

tout juste éclose...

 

 

2014 1127r NRProse (Grand)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Exquise esquisse

De ton sourire

 

 

2014 1127r NRPnb (Grand)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
déjà; j' aime les cheveux longs
Répondre
K
<br /> très élégant cadrage qui sublime la beauté diaphane de Rose ... Bravo<br />
Répondre
C
<br /> SUPERBE ! Beauté & douceur à l'état pur, dans le rose (j'aime les nuances qui se dévoilent dans les cheveux) comme dans le gris (plus classique, mais qui n'enlève en rien le charme de ta<br /> "ROSE" ;)<br /> <br /> <br /> Belle journée Nath avec mes gros BISOUS<br />
Répondre
A
<br /> Beaucoup de douceur avec le rose<br />
Répondre
G
<br /> ta rose est éclose et de toute beauté<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Gérard !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une beauté<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une rose<br /> <br /> <br /> pour voir la vie en rose<br /> <br /> <br /> même quand elle est grise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitié Pascal<br />
Répondre
E
<br /> Une beauté pleine de pudeur. Une fleur en bouton qui ne demande qu'à s'épanouir.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui...<br /> <br /> <br /> Merci Elsa !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli brin de fille...la tienne?<br /> <br /> <br /> J'aime le comparatif entre la couleur et le NB.<br /> <br /> <br /> Bise et bien à toi.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh oui, c'est "mon petit brin"... à moi... enfin à elle -même !<br /> <br /> <br /> Merci Patrick !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon jour Nath,<br /> C'est très beau et très doux, j'aime, cela suggère et c'est ce qui me plaît.<br /> Les deux versions ont chacune leur charme.<br /> Bisous et bonne journée <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ai pas pu choisir non plus !<br /> <br /> <br /> Merci Pascale ! gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />