Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 12:36

 

 

 

Prague 3347 NRP (Grand)

 

 

 

 

 

 

Prague 3349 NRP (Grand)

 

 

 

 

 

 

Prague 3353 NRP (Grand)

 

 

 

 

Mur John Lennon - Prague

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Voilà une belle série, la dernière rendant hommage à John qui restera à jamais présent avec IMAGINE <br />
Répondre
K
<br /> Une préférence pour la 1ère de cette belle série qui magnifie la liberté d'expression,<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Ma préférence va à la 3 ième photo ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> Superbe ce mur.Cette 2ème série de photos est vraiment top.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Sylvie.<br />
Répondre
T
<br /> fan attitude..<br />
Répondre
G
<br /> ben moi c'est la dernière que je préfère<br />
Répondre
N
<br /> J'aime ces trois photos. Une nostalgie d'un temps passé...<br /> Bises Nath et bonne soirée <br />
Répondre
F
<br /> Superbes photos, j'aime beaucoup la première expressive et cette lumière qui arrive de biais me plaît infiniment.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Un mur dont le souvenir est bien présent à ma mémoire. J'ai l'impression que les gens continuent à peindre dessus. Vous avez saisi des pans bien contrastés. Belle soirée à vous. Joëlle<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup la première photo, j'entends vibrer sa voix.<br />
Répondre