Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

28 avril 2015 2 28 /04 /avril /2015 07:20

 

 

 

 

 

Page46-47NRP (Grand)

 

 

 

 

 

 

 

Page46-47NRP2 (Grand)

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
spectaculaire , beau travail Nath
Répondre
N
Merci Gérard pour ton appréciation !
P
Bateaux en folie<br /> la mer en a perdu la tête<br /> <br /> Amitié Nath
Répondre
E
Et bien ça c'est de la compo. Je regarde et je suis scotchée par ton traitement. Ca m'impressionne !
Répondre
N
Et moi avec !!!
M
joli travail.
Répondre
L
un traitement pas banal !
Répondre
P
Coucou Nath,<br /> Et oui, je sais, OB à fait le coup à pas mal de personne, du coup la plate forme perd des abonnés, dommage.<br /> Tu me diras, si tu veux je te désinscrit pour que tu refasses, sinon, je reçois tes news, alors tu ne perts pas mon lien.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Merci Pascale ! Si le pbl perdure, je te ferai signe pour ma désinscription et je me ré-inscrirai après (pourquoi faire simple... ??!!! On vit une époque formidable !!!)
F
Je réponds ici à ton message à propos des newsletter Ekla. Tu pourras virer mon com après lecture puisqu'il n'a pas de rapport avec ton post.<br /> Juste te dire que Ekla et les newsletter c'est tout un poème...et pas que ça. C'est une bonne plateforme mais il y a souvent des bugs sur différentes choses.<br /> Je vais voir si, de mon côté, je peux intervenir pour régler ce problème.<br /> Merci de ta fidélité et bon week-end Nath.
Répondre
N
Merci ! On "garde le fil" !!
C
re : oups : font-ils " décidément "
Répondre
C
oups : cet effet :(
Répondre
C
Inextricable, mais comment font-il pour partir ces bateaux !? <br /> Cette effet de masse traité ainsi donne un résultat surprenant ; je préfère la première :)<br /> Belle et douce journée Nath : gros Bisous
Répondre