Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 07:48

 

 

 

P1020974 NRP (Grand)

 

 

 

 

Eve innocentée...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Miam !<br />
Répondre
G
<br /> ...à le voir il aime aussi les tablettes de chocolat<br />
Répondre
C
<br /> Adam revu par Michel-Ange alors. Et si c'était Pâris ?<br />
Répondre
J
<br /> bon sang ! mais c'est bien sûr ! <br /> <br /> <br /> merci à toi Nathalie de rétablir la vérité ! non mais !!!<br />
Répondre
P
<br /> Je ne peux croire qu'Eve<br /> <br /> <br /> de sa langue de serpent <br /> <br /> <br /> est donnée la pomme à Adan<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je crois plutôt qu'il à pris la pomme<br /> <br /> <br /> par amour pour Eve.<br /> <br /> <br /> Et pendant se temps Eve à mis les voiles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Heureusement Nath que tu est là pour tout dévoiler <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitié Pascal<br />
Répondre
B
<br /> Hello Nath,<br /> <br /> <br /> Superbe image, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Et bien-sûr, c'est lui !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous Nath,<br /> <br /> <br /> bea<br />
Répondre
E
<br /> Bouhhh... trop musclé à mon goût ! Je préfèrerai la pomme :-)<br />
Répondre
L
<br /> Mais c'est lui !!!<br />
Répondre
J
<br /> Toute la question est là,j'ai tendance à penser que c'est une mise en scène de notre arrivée sur la planète Terre.<br /> <br /> <br /> Bone journée<br />
Répondre
C
<br /> Wouehhhhhhhhhhhh, la preuve est là, nous la tenons enfin !!!!!!...... :)))))<br /> <br /> <br /> Ce regard sur cette (ces) oeuvre(s) moderne(s) et très imaginatif et réussi ; ça me plaît beaucoup !<br /> <br /> <br /> Un côté mystérieux s'installe dans l'image avec cette toile défraîchie sur une partie du tableau, belle occasion que tu as sue saisir, je dis BRAVO :)<br /> <br /> <br /> Gros BISOUS Nath et très belle journée à toi !<br />
Répondre