Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 08:35

.... vous croiserez peut-être un artiste en pleine création....

 

 

2012 2596r NRP (Grand)

 

 

 

 

 

Et n'oubliez pas d'aller saluer l'incroyable et adorable Francesco !

 

 

2012 2581carré NRP (Grand)

 

 

 

 

 

Un personnage à lui tout seul au milieu de ses toiles !

 

2012 2582exponiveauNRP (Grand)

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très jolie série.<br /> J'ai une grosse préférence pour la deuxième où le peintre et ses oeuvres semblent faire partie d'un même tableau.<br /> Il y règne une grande harmonie et la composition de la photo est très réussie.<br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
la 1er première photo..... j'adore !!
Répondre
M
j'adore, joli post. J'aime particulièrement le cadrage et le post traitement des deux dernières photos.
Répondre
C
C'est vrai : on dirait un personnage peint, tant sa blouse de peintre est semblable à une fresque...<br /> Carole
Répondre
I
J'aime beaucoup la seconde. Il a le même regard, presque la même attitude que l'un de ses personnages sur sa toile, derrière.
Répondre
N
Je suis admirative devant le travail de ces artistes, quel talent !<br /> Bises et bon après-midi
Répondre
C
cool ! j'aime bien aussi la dernière,<br /> super ambiance ...
Répondre
C
J'aime beaucoup la deuxième photo, pour son espiègle! Ou inquiétude du personnage.
Répondre
S
J'aime bien la dernière photo.L'as tu retouché?<br /> Bises.<br /> Sylvie
Répondre