Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 10:00

Prise sous un certain angle...

 

La nature est joueuse !

 

 

 

2012-2013 2714NRP (Grand)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> La nature est toujours joyeuse et joueuse ...<br />
Répondre
M
<br /> j'adore le titre, et la compo est magnifique !<br />
Répondre
P
<br /> J'aime cette douceur :)<br />
Répondre
C
<br /> Une langue, et surtout de merveilleuses couleurs. Tu as raison : il suffit de trouver l'angle qui fait voir autrement - et mieux.<br />
Répondre
L
<br /> ...Si joliment, on lui pardonne.<br />
Répondre
L
<br /> Les gros plans réservent toujours des surprises à qui sait les voir.<br />
Répondre
S
<br /> Très drôle.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Pourtant pas vilaine ; pleine de douceur ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> Belle photo, bien composée !<br />
Répondre
N
<br /> Bon Jour Nath,<br /> Superbe photo, j'aime beaucoup, et c'est une sacrée coquine dis donc ;-)<br /> Bise et bonne journée à toi <br />
Répondre