Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

11 novembre 2014 2 11 /11 /novembre /2014 08:44

 

 

 

 

SelectNantes5 (Grand)NRP

 

 

 

Le célèbre village de Trentemoult !!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Coucou Nath !<br /> <br /> <br /> Par temps de grisaille il est bien agréable de parcourir des rues bien colorées ! Merci et bravo à toi !!<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te remercier de tes p'tits com', et pour répondre à ta question, déclencher avec la pulpe du doigt pour les shoot de gouttes, je le fais toujours d'une manière<br /> naturelle  <br /> <br /> <br /> Très bonne journée à toi <br />
Répondre
K
<br /> Comme il doit y faire bon vivre. Toutes ces couleurs sont si gaies!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Un joli patchwork coloré, tu joues très bien avec les formes et les couleurs .<br />
Répondre
F
<br /> c'est couleur et j'aime, j'en ai fait ainsi à Belle ïle<br /> <br /> <br /> j'aime le monde en couluers<br /> <br /> <br />  ex FreeB<br />
Répondre
E
<br /> Mettre de la gaieté dans la ville... et dans la vie :-)<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir Nath,<br /> <br /> <br /> Superbes couleurs et graphisme parfait. Juste un peu dommage que l'on ne puisse agrandir ta photo pour la voir plus en détail.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi. Val<br />
Répondre
C
<br /> De magnifiques couleurs ! Ca fait du bien au coeur :-)<br />
Répondre
C
<br /> En ce matin gris et brumeux, la fraîcheur de ces couleurs multicolores est la bien-venue. Tu avais certainement déjà, dès la prise de vue, pensé à une telle composition, c'est vraimet réussi "et<br /> signé bien-sûr" ! Merci Nath avec mes gros bisous ; très belle journée à toi :)<br />
Répondre
A
<br /> Je suis allé voir sur le net où se trouve ce village , je découvre ses couleurs de façade  magnifiques.<br />
Répondre
A
<br /> Des couleurs vives et chatoyantes comme je les aime ! Superbe village ...<br />
Répondre