Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

12 décembre 2014 5 12 /12 /décembre /2014 08:44

 

 

 

 

2014 3162NRP (Grand)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> alors c'est parfait <br />
Répondre
P
<br /> Un point de vue original qui fait perdre la tête mais savourer les lumières et les couleurs... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Une composition où le centre de l'image est entouré de plusieurs triangles qui jouent un rôle plaisant dans cette ambiance "clair-obscur" où la foule se laisse transporter par les escalators...<br /> <br /> <br /> PS : sauvage & solitaire comme je le suis ds ma campagne profonde... cela m'a permis un bain de foule que j'évite de plus en plus ;)<br /> <br /> <br /> Très BON WE Nath avec mes gros bisous :)<br />
Répondre
E
<br /> De là haut, notre esprit vagabonde encore plus.<br />
Répondre
C
<br /> un cadrage très original ! Une spirale qui entraîne les gens vers leurs achats de Noël<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un beau jeu de couleurs aussi <br /> <br /> <br /> bonne soirée Nath<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belle idée ! Mais il s'agit en fait de l'opéra de Lyon, son escalier intérieur...<br /> <br /> <br /> Beau dimanche Cri !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour j'aime ça. Et je me demande ce que ça aurait donné avec une vitesse un peu plus lente de façon à avoir un petit filé sur les personnes. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A tenter une prochaine fois !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> On s'y perd mais c'est bien d'oser<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors pour moi, c'est réussi... J'aime "on s'y perd" !!! c'est fait pour çà !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Original et superbe.<br />
Répondre
P
<br /> Bon jour Nath,<br /> Une photo pleine de mystère et j'aime beaucoup le graphisme et les tons de couleurs.<br /> Bises et bonne journée à toi <br />
Répondre
F
<br /> Un cadrage original pour une photo qui l'est tout autant. Un joli tourbillon comme celui de la vie qui je trouve va bien avec cette période d'avant Noël<br />
Répondre