Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 09:25

P1010824surexNRP (Grand)

 

 

 

 

 

P1020130rsurex NRP (Grand)

 

 

 

Je vous pose la question !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
dans le sens où il y a le plus de choses à photographier !!!<br /> Jolies photos.
Répondre
N
Bon Jour Nath,<br /> Merci de tes visites, et j'attends avec impatience ton prochain article.<br /> Bonne journée.
Répondre
K
Très beau travail Nath!!!!!!!!! Reflets, graphisme, couleurs, j'adore!<br /> Une belle Année créative qui s'annonce, j'ai toujours plaisir à me balader chez toi...je sens que cela va durer encore et encore en 2012:)))<br /> Bises
Répondre
N
Ca y est, nous y sommes !<br /> Je te souhaite à toi et à tes proches une année sans souci, et c'est déjà un vaste programme.<br /> Bise amicale
Répondre
N
Belle fin d'année à toi Nath. Bonne soirée et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !
Répondre
P
Heureusement qu'il y a le son des cloches ...
Répondre
N
Belle fin d'année et me voilà inscrite à ta NL. A bientôt
Répondre
C
j'ai un faible pour la 2eme avec les reflets en arriére plan!<br /> bonne soirée à toi!
Répondre
F
ben go on for the new year ,jeudissime
Répondre
N
Bon Jour Nath,<br /> Comme d'habitude, un magnifique travail de post traitement qui met des petits riens en valeur. Bravo.<br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre