Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 07:27

 

 

 

 

P1030171GroundNRP (Grand)

 

 

 

 

 

 

 

P1030222GroundNRP (Grand)

 

 

 

 

Tout dépend du chauffeur !!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Dans les deux cas, vivantes et attachantes. <br />
Répondre
M
<br /> Je choisi aussi le rose, ce n'est pas ma couleur préférée mais ici elle s'impose... savoir pourquoi ...<br />
Répondre
C
<br /> la bleue<br />
Répondre
E
<br /> Je crois que la rose me fait de l'oeil !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Bises<br />
Répondre
L
<br /> Obama au volant de la pink ?<br />
Répondre
V
<br /> La rose est en meilleur état ! mieux pour la ballade, mais le coté vintage de la bleu a plus de charme...<br />
Répondre
E
<br /> La rose avec le jaune du soleil au dessus !<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique portraits de voiture anciennes !<br />
Répondre
P
<br /> Bon jour Nath,<br /> Peu importe la couleur, j'aime ces deux photos et ces voitures au charme pour moi indéniable.<br /> Merci pour un petit instant rétro.<br /> Bises et bonne journée <br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi je prends la rose pour partir en balade. Elle correspond à ma couleur du moment !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre