Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

15 novembre 2016 2 15 /11 /novembre /2016 08:34

Non pas la danse, ni l'école,

pas même un problème, une langue ou un cours....

Non

Oui rouge, oui feuilles, de saison quoi

Planté là

Mais bon, moi plantée à côté !

 

 

 

 

 

Classique...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
lire tes photos est ivreté
Répondre
J
Une situation somme toute fort enviable car cet arbre est magnifique ! Belle journée à toi. Amitiés; Joëlle
Répondre
A
Si nous devons jouer sur les mots "class sikh" et se plonger en Inde, les feuilles de cet arbre majestueux rappellent les couleurs rouge et orange des turbans indiens :-)
Répondre
R
Un classique dont on ne se lasse jamais
Répondre
P
Est ce parce-que tu l'a planté là<br /> qu'il s'est mis à rougir ? :-)
Répondre
M
Un feu magnifique chez toi ce matin et j'adore. L'automne est avec le printemps ma saison préférée et je ne me lasse pas de ces rouge ou orange ou ocre que nous offre cette saison.
Répondre
C
MDR ! Mais un coup de classique de temps en temps, c'est aussi du Bonheur simple qui est à admirer sans modération... Ton titre me fait sourire parce-que j'envisageais de nommer mon dernier article (chrysanthèmes) ainsi :)<br /> Il est de feu cet érable ; magnifique !<br /> Bonne journée chère Nath et gros bisous
Répondre
J
Un bel érable en sang... donneur de... sirop ! ;-)
Répondre