Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

10 juin 2016 5 10 /06 /juin /2016 07:22
L'adoration de la terre
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime les couleurs!
Répondre
G
C'est la mer que je vois .<br /> Posidonie et compagnie.................tout ce petit monde dans la baie de Carry le Rouet secoué par la houle.<br /> Hummmmmmmmm un peu de fraîcheur.<br /> Bonne soirée Nath
Répondre
J
Quelque chose se passe en nous et en dehors de nous. Cela nous échappe. C'est beau et lumineux. Amitiés. Joëlle
Répondre
C
C'est bizarre, et ça me laisse tout chose... Chris
Répondre
L
Ce bleu, ce vert, c'est vraiment un scandale toute cette lumière! :)
Répondre
P
Coucou Nath,<br /> Après une absence de la blogo, je reviens en douceur.<br /> Magnifique cette photo, cette image texturée est d'une grande fraîcheur.<br /> Merci pour ton petit mot sur mon site, c'est sympa.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
K
Un monde aquatique...Voilà qui n'est pas pour me déplaire!
Répondre
P
Toi seul <br /> sais recouvrir la page blanche<br /> un ciel d'espérance<br /> Amitié Nath
Répondre
C
Comme la beauté sous-marine...<br /> Belle journée Nath & gros bisous
Répondre
A
Une belle chromatique de couleurs !!! j 'aime beaucoup
Répondre