Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

19 avril 2016 2 19 /04 /avril /2016 07:23

 

"Je vais buvant l’haleine et les fluidités
Des odorants frissons que le vent éparpille,
Et j’ai fait de mon coeur, aux pieds des voluptés,
Un vase d’Orient où brûle une pastille"

 extrait de "Le coeur innombrable"

Anna de Noailles

 

 

 

 

 

Parfums
Parfums
Parfums
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ces couleurs , fleurs et racines pour des "jus" irrésistiblement apaisants , sensuels .<br /> J'avais 12 ans , déjà , je mettais "Caron pour un Homme"........les plus belles lavandes vanillées.<br /> Arghhhhhhhhhh les parfums.
Répondre
N
je partage... un véritable envoûtement !
K
De précieux tableaux, une ravissante série, bises
Répondre
P
Le parfums des couleurs<br /> qui colorent les fleurs<br /> Amitié Nath
Répondre
P
Superbe rendu de ces amoncellements colorés !
Répondre
A
Jolis pots pourris, hum j'imagine les doux parfums !<br /> Juste une toute petite mais petite préférence pour la trois !<br /> Bizz Nath.
Répondre
P
une accumulation riche en féminité
Répondre
G
De jolis pots pourris très bien photographiés. Qui c'est qui va sentir bon après? :)<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
A
Superbes trésors de la nature !!!
Répondre
C
Belles réalisations, parfaitement évocatrices!
Répondre
J
J'adore de Noailles... comme elle va bien avec ses fleurs même séchées... merci, JB
Répondre