Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

16 juillet 2015 4 16 /07 /juillet /2015 13:07
Série couleurs
Série couleurs
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
La dynamique des couleurs
Répondre
P
J'aime, c'est superbe, et les couleurs sont splendides.<br /> Re Bises
Répondre
A
Je découvre un blog somptueux et très varié, tes photos sont superbes. <br /> Merci de ta visite Nath.
Répondre
N
Merci de ton retour Almanito!
*
Les couleurs<br /> Dans leur habit <br /> Donnent nuances<br /> A l'invisible...<br /> <br /> Douce soiree Nath
Répondre
N
Comme l invisibilité de certaines étoiles...*****
C
J'aurais tant aimé savoir un peu plus sur le sujet... suis pas toujours bonne pour les devinettes ! )) <br /> Quoi qu'il en soit (je pense au verre,) les couleurs chantent l'été, j'imagine des saveurs et sens une vague de fraîcheur... un regard artistique signé Nath ;) J'adore la une !<br /> Bonne nuit et gros bisous à toi :)
Répondre
N
Ce qui compte c est l inspiration! <br /> J espére que ta nuit a été rafraichissante!!<br /> Bonne journée Chris!
P
Les couleurs<br /> en saveur multicolore<br /> illuminent notre bouche<br /> et font fondre notre regard<br /> <br /> Amirié Nath
Répondre
N
J aime cette gourmandise Pascal!
Z
On dirait des sucettes acidulées
Répondre
N
Oui!!! Peut être....
F
Ces couleurs acidulées me donnent faim... c'est très beau
Répondre
F
J'ai envie de lécher !!!
Répondre
P
quand le verre dégouline et devient art..j'aime..merci. tu bulles?
Répondre