Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

8 juillet 2015 3 08 /07 /juillet /2015 06:21

.... dans la loge n°5 par exemple....

Opéra Garnier : prenez place...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sublime , bon emplacement le 5 est le nombre d'or !
Répondre
M
Dans les ors et les pourpres ? volontiers !! pour voir La fille mal gardée ? ;-)
Répondre
N
... ou son fantôme ??!!
Z
J'aime le cadrage choisi, la douceur des tons
Répondre
C
Somptueux & feutré !... Bien loin de ma campagne et forêt profondes... le luxe quoi )))<br /> Très belle photo où je découvre l'Opéra Garnier dont je ne connaissais que le nom :)<br /> Douce soirée chère Nath avec mes gros bisous
Répondre
N
"mérite le détour" comme disent les brochures !!!
G
Que c'est beau ..un lieu que je ne connais pas...qui sait un jour
Répondre
N
Vaut le coup d'oeil.... et même davantage !!!
P
Très bel endroit et un cadrage bien choisi.<br /> Merci et bonne journée Nath.<br /> Bisous
Répondre
*
Se poser<br /> Sur l'Instant<br /> Attendre...<br /> Attendre l'Instant<br /> Rever...<br /> <br /> Douce journee Nath
Répondre
F
Un lieu où j'aimais beaucoup faire un tour quand je vivais et travaillais à Paris, il y a bien longtemps. Très joli cadrage sur ces fauteuils, corbeilles et loges aux tons d'or et de rouge.
Répondre