Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

9 juin 2015 2 09 /06 /juin /2015 07:11
Un choix difficile...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et bien Nath, c'est un escalateur de haute montagne? on monte a la verticale :)<br /> Tres belle photo... comme quoi tout ne doit pas toujours être net net <br /> <br /> A plus<br /> <br /> Michel
Répondre
A
Comme tu dis ! il a fallu justement que j'atteigne un nouveau rivage ;-) <br /> (mon nouveau lien à suivre)
Répondre
C
Je suis sûre que pour toi, le choix n'était pas aussi difficile, tu savais où tu allais !!! ;) <br /> Belle recherche en pose longue qui brouille les pistes du novice... )))<br /> Gros bisous Nath
Répondre
A
De belles courbes ...
Répondre
P
monter ou descendre peu importe c'est trouver l'équilibre qui est le plus difficile.
Répondre
E
Chez toi, c'est encore une belle photo... Alors que chez moi elle aurait fini à la corbeille !
Répondre
P
Monter les escaliers<br /> glisser sur un toboggan de lumière<br /> et entrer dans le reflet d'un instant d'enfance<br /> <br /> Amitié Nath
Répondre
*
Il n'est aise <br /> Le choix<br /> Tel ou tel chemin?<br /> suivre son instinct<br /> Le bleu est la-haut<br /> Dans le regard de Vie<br /> L'Amour fleurit...<br /> <br /> Douce soiree Nath
Répondre
P
Coucou Nath,<br /> Encore une superbe photo urbaine au graphisme étonnant.<br /> En revanche je ne choisis pas, je me sauve hihihi<br /> J'ai eu ma dose de ces trucs là pendant une bonne vingtaine d'année, ça me suffit ;-)<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
De belles cages de verre que ces escalators tout en transparence.<br /> Je me suis désinscrite puis réinscrite à ta newsletter pour voir si cela fonctionne car je ne la recevais plus. Bonne journée Nath
Répondre