Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

26 mai 2015 2 26 /05 /mai /2015 07:39
Se laisser troubler...
Se laisser troubler...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Reflets oniriques, une fenêtre sur l'imaginaire très troublante et mystérieuse, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Dans un autre genre, j'aime aussi cette série.
Répondre
P
Se laisser troubler<br /> par un rire jaune<br /> une larme dans les yeux<br /> <br /> Amitié Nath
Répondre
F
Je viens de me réabonner, apparemment je ne l'étais plus. Mystères informatiques....
Répondre
N
Cela fait juste partie des chgts d'OB dont on ne t'informe pas !!! Que du bonheur ! Merci de t'être réabonner en espérant que cela fonctionnera à nouveau !
F
Je n'ai plus du tout ta newsletter Nath... Je ne sais pas ce qui se passe mais j'aime ces kaléidoscopes de reflets.
Répondre
L
Un trouble bien agréable au regard...
Répondre
G
Très réussis ces reflets graphiques, on essaie de deviner sans y parvenir et tant mieux. Bravo.
Répondre
*
Ton ombre sur ma peau<br /> Ma peau en reflet<br /> Sur l'ombre de te yeux<br /> Troublante emotion<br /> Qui frissonne<br /> Les lignes de Vie<br /> <br /> J'aime...<br /> Une belle emotion liee a l'imagination de ce qui se dessine en trait courbe...<br /> Belle soiree Nath
Répondre
N
... pour perdre le sens des réalités... et s'abandonner... oui, à son imagination !<br /> Merci pour ce retour !
L
trouble et beau
Répondre
A
Je me laisse troubler, c'est le mot par l'esthétique de ses lignes, courbes et teintes de gris et blanc ... <br /> Le jaune citron réveille l'ensemble ...<br /> Des merveilles de l'architecture que tu as su cadrer, du grand art !!! Bravo
Répondre
N
C'est bien de se laisser troubler je trouve... <br /> Merci Val !