Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 08:53

 

As tu vu cette jolie photo de famille en remontant ma rue ?

 

 

2011 0572recadré (Grand)

 

 

 

 

 

 

 

Le bleu de la porte de mes voisins -si seulement j'habitais là-bas !-?

 

2011 0573r (Grand)

 

 

 

 

 

 

 

Ou ma mère-grand surveillant mes allers et venus ??

 

2011 0575r (Grand)

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Etrange tout cela...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai trouvé que les mises en scène de ces photos dans ces cadres naturels étaient amusants et pour le moins, attirait l'oeil du visiteur..... ou du photographe !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> série sympa ; à bientot...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Le temps d'avant qui émerge en touches émouvantes sur les fenetres du ciel, aux douces nuances bleues... Superbe Nath!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Fenêtre (où est Nath?) et porte bleue pour le plaisir de celui (et pas que lui) qui aime tant cette couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est sympa et original.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une jolie trouvaille, cette maison, joliment photographiée. J'aime !<br /> (pour répondre à ta question, des mises à jour de mon blog, je ne vois que les flux RSS...)<br /> Bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe et original comme j'aime ! Bravo...à bientôt, j'espère ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle jolie porte, la couleur aussi est belle. J'aime beaucoup tes montages. Bravo Nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C' est un montage, c' est vrai?<br /> C' est très original et génialement adapté.<br /> J' aime les tons éteints et les textures des pierres.<br /> Un vieux monde ressuscité.<br /> <br /> Merci de tout coeur pour tes paroles, très émotionnantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime les portes..qui renferment derrières elles..des secrets..<br /> J'aime ce bleu qui ne lui en donne que plus de mystère...<br /> <br /> Jolie photos..joli rétro..je suis sous le charme...<br /> <br /> <br />
Répondre