Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 12:02

 

Arpenter la grande hélice

            Suspendue dans les airs

Jouer avec son reflet

            Et s'évanouir sans repères

 

 

MG 9639NRP (Grand)

 

 

 

 

 

 

Tout en haut du cratère de verre

Tourner son visage vers le ciel ouvert

Regarder la pluie glissée sans bruit

Au coeur de l'éclatant conduit

 

 

MG 9638NRP (Grand)

 

 

 

 

 

 

 

Au pied de l'impressionnant entonnoir

                       Tournent les petites fourmis !

 

MG 9670HDRNRP (Grand)

 

 

 

 

 

 

Un lent et long ballet

                           Qui s'étire ............  et tournoye ..........

                                           Dans le transparent palais

 

MontageReichstagNRP (Grand)

 

 

 

 

 

Reichstag - Berlin - sept 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Le graphisme est roi chez toi. En couleurs ou en noir et blanc, tu conjugues les lignes et les mots avec talent. C'st un regal de parcourir ces pages. Bravo<br />
Répondre
S
<br /> Magnifiques, totues tes photos, et même, je dirais : somptueuses, pleine de graphisme joliment structurés, j'adore, je suis fan !!!...;-)<br />
Répondre
I
<br /> De petites fourmis perdues dans un labyrinthe.<br /> <br /> <br /> C'est très graphique et vraiment très joli.<br />
Répondre
Z
<br /> J'aime beaucoup cette série de photos et l'angle <br />
Répondre
N
<br /> Bon Jour Nath, et merci pour ton gentil commentaire.<br /> C'est vrai que la planète ne tourne plus très rond, nous y avons fichu un sacré merdier je crois.<br /> Heureusement, elle nous offre de jolies choses pour tenir le coup.<br /> Bisous à toi et bonne journée <br />
Répondre
C
<br /> Photos vertigineuses. Et bien accompagnées par tes petits textes en spirale eux aussi. <br />
Répondre
D
<br /> c'est très interessant cette série.  Pas simple à faire, mais tu as reussi à me captiver avec ça.. c'est le genre d'image qui est doit encore plus forte, vue en plus grand. <br />
Répondre
T
<br /> l'homme petite chose même au centre de ses créations. mais toi quelle artiste!<br />
Répondre
S
<br /> Je ne sais trop quoi dire tellement tes photos sont exceptionnelles.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Juste merci à toi Sylvie ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique, c'est bizarre j'ai été au même endroit mais je n'ai pas les mêmes photos ;-) il faut que tu me donnes des cours Nath ! ....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre