Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

6 février 2015 5 06 /02 /février /2015 08:21

 

 

2014 1753blanc NRP (Grand)

 

 

 

 

 

 

 

ou ronde....

 

2014 1754blancNB NRP (Grand)

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De plus en plus conceptuel Nath... entre peinture et photo<br /> <br /> <br /> Tres belles réalistions.<br /> <br /> <br /> Ne devrait on pas bientot voir des photos d'Afrique?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> çà y est, c'est parti.... sourires d'Afrique !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> finesse et douceur ! la première est ma préférée.<br /> <br /> <br /> bisou et bonne soirée <br />
Répondre
A
<br /> Un monde hybride entre l'air et l'eau, juste un souffle qui envole l'imaginaire...<br />
Répondre
C
<br /> Source claire qui s'écoule d'une image à l'autre... pour rejaillir mollement, tout en rondeur...<br /> <br /> <br /> Une belle finesse de la texture de l'eau<br /> <br /> <br /> Douce après-midi Nath avec mes gros Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> soyons clair   une finesse photographique qui me plait<br />
Répondre
P
<br /> Des clichés pleins de finesse.<br /> Coup de coeur pour la première.<br /> Bises et bonne journée Nath <br />
Répondre
F
<br /> Ces deux photos font travailler l'imaginaire. J'y entrevois deux corps de femme dans un voile de brume... mon côté poétique sans doute...<br />
Répondre
P
<br /> Dans la source claire<br /> un nuage ciel bleu se mire<br /> Douceur d'un ciel d'hiver<br /> <br /> <br /> Amitié Nath<br />
Répondre