Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 08:38

Comme des sinogrammes qui surgissent de la nuit....

 

 P1070068rougebis (Grand)

 

 

 

 

Ou simple ballet bleu lumineux dont on tire les ficelles... comme des marionnettes ?

 

 

P1070071rHDR (Grand)

 

 

 

 

... comme un mikado géant qui se lève et qui imprime son reflet sur le miroir de l'espace...

 

 

P1070070HDR (Grand)

 

 

Centre Pompidou - Paris

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> hello ! merci pour ton passage et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une série fascinante sur la lumière et la couleur! j'éprouve la même impression de Mikado inter-galactique!!!<br /> belle soirée Nath<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La simplicité en photo c'est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super ^^ j'adore la 1er photo :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> encore une fois, je savoure ton art car nous sommes désormais dans ce registre! et c'est splendide, édifiant! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre