Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 08:31

 

 

 

 

 

2011 0472r (Grand)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011 0471r (Grand)

 

dans une ruelle d'Arles...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore, très bien vu, avec une belle harmonie de couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore les affiches ... il y a tant de choses à faire avec de la photo par exemple.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'accroche pas trop ; à bientot...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Comme un souffle de vie qui disparaît...Les murs parlent fort par ton regard!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de déguster les images (affiches et rouge et blanc). C'est bon. Particulièrement la première affiche.<br /> Bien vu. Merci de nous le "donner à voir"<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir,<br /> trop bien les 2 photos ensemble, même si la première suffisait car c'est vrai qu'elle doit etre plus belle dechirée que bien collée<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bel article<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe restitution de cet éphémère livre qui s'écrit sur "nos" murs et qui laisse ensuite ses traces, invitation<br /> à créér nos propres imaginaires.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ....oui, et quelle histoire.......<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sperbe émotion émanant de la première ! Comme une douleur qu'on ressent ...<br /> Bravo nath, c'est bien ressenti et bien exprimé, j'aime beaucoup.<br /> @ tout bientôt, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ... oui, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de caractère dans le portrait de l'affiche soutenu par le mouvement du déchiré. Merci Béa ! A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super idée et prise de vue très intéressante!<br /> Bises<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Se coller au mur et lever les yeux.... Merci Val de ton coup d'oeil ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />