Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 11:41

Prendre la fuite....

   

 

 

2011 6378 (Grand)

 

 

 

 

 

Ou prendre le temps....

         S'arrêter et écouter....

 

 

2011 6379 (Grand)

 

 

 

 

 

.... le concert du vent qui joue sur les touches de lumière

                    une douce mélodie au bord de mer...

 

 

2011 6380 (Grand)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Beau jeu d'ombres. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli coup d'oeil! Bravo.!!!<br /> Bonne journée<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien le cadrage de la seconde ; bonne journée Nath , à plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle série et excellente lumière, très graphique. Beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> le graphisme, la lumière, tout est poésie dans ces clichés,non, non, je n'oublie pas ton beau texte qui évoque ces bords de mer que j'aime tant: superbe Nath!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La Lecçon de pia...la leçon de photo. Car tout est ombre et lumière. Très belle illustration ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup, comme d'habitude... Mais comment as-tu fait pour dénicher le lieu qui se prête à de telles photos ? Ce n'est pas courant quand même de tomber dessus là comme ça ! Bref, c'est<br /> magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Géniales ,tes photos.(Il fallait y penser de sortir l'appareil photo)<br /> Bises<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre