Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 09:01

Etre enfermée, prisonnière d'une étrange cage...

 

 

2012 0359NRP (Grand)

 

 

 

 

 

 

Et imaginer être petite souris

Pour pouvoir s'échapper

Par le trou de la serrure !

 

 

2012 0336NRP (Grand)

 

 

 

 

2012 0335 NRP (Grand)

 

 

 

 

 

Vulcania - mars 2003

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> La perspective de la "cheminée" de Vulcania est très forte. Et la couleur dorée très attirante pour l'oeil. On a tous envie de la faire ! Un plaisir à voir ! Il est temps que j'y retourne. Merci.<br />
Répondre
M
<br /> jolie série, je n'avais jamais envisagé ça sous cet angle, mais l'idée de la petite souris est amusante.<br />
Répondre
B
<br /> Pfff !!! Y a un bug dans mon nom !!! Je rectifie <br />
Répondre
P
<br /> Super ce post !<br /> <br /> <br /> Bizarre, juste avant de passer j'ai publié un article sur le thème de la cage aussi.<br /> <br /> <br /> Mais beaucoup plus humble que celle-ci, un peu plus ronde et plus éphémère ! <br /> <br /> <br /> Tes image sont superbement cadrées et l'idée de la p'tite souris ... il n'y avait que toi pour y penser ! <br /> <br /> <br /> Biz biz Nath, passes un très bon WE,<br /> <br /> <br /> bea<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Une petite question:Dans quelle position prends tu tes photos pour obtenir un tel résultat?Comme d'habitude c'est super.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
L
<br /> Quelle belle envolée vers tous les rêves !<br />
Répondre
C
<br /> Vertigineux.... :) Je n'ose même pas m'imaginer être une petite souris ; un vrai cauchemar !! ;)<br /> <br /> <br /> De très belles compositions Nathalie<br /> <br /> <br /> Excellent après-midi : Bises<br />
Répondre
N
<br /> Superbe Nath, tu as vraiment du talent pour ce genre d'image. Je n'ai pas du tout l'oeil pour cela. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très belles architectures et perspectives à faire tourner la tête d'une petite souris<br />
Répondre
P
<br /> C'est magnifique ces perspectives, en particulier les 2 dernières, j'adore. <br />
Répondre