Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 08:22

Les premiers rayons du soleil glissaient leur lumière à l'intérieur de l'atelier...

Sortir de l'ombre de la nuit.

 

Comme un baillement !

Eclairage timide des fusains...

 

2012 2068r NRP (Grand)

 

 

 

 

 

C'est le crayon ce matin, qui ira danser sur la feuille pour l'ébauche de formes bien rondes !

 

4-IMG 2032NRP (Grand)

 

 

 

 

 

 

Ce sont les pastels qui sortiront de leur boite pour donner de la couleur au modèle !

 

10-IMG 2099r NRP (Grand)

 

 

 

 

 

C'est la main sur sa peau qui adoucira son grain...

 

 

2012 2191 NRP (Grand)

 

 

 

 

"Court extrait" d'un reportage photographique de l'artiste peintre Pascal Fafournoux, atelier "Totem etc." 

02/2012

 

 

Retrouvez en ce moment même toutes ses oeuvres sur

http://kunst.creative.arte.tv/fr/gallery/users/2178/jean-kiboi

et votez pour lui.... il est bien parti.... et ce serait super qu'il arrive !!

 

En même temps, votez aussi pour moi, çà me ferait super plaisir !

http://kunst.creative.arte.tv/fr/gallery/artworks/15156/l-homme-de-l-ombre

 

MERCI !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
J'adore celle de l'artiste qui caresse sa toile, bien vu.
Répondre
B
Ambiance magique et profonde que j'adore ...<br /> Je frémis, l'impression d'être caressée par les fusains ... et puis la main ...<br /> Merci Nath, j'adore ;)<br /> Grosses bises de moi,<br /> @ bientôt,<br /> bea
Répondre
K
Oh, Nath, c'est si beau, si sensuel, vraiment magnifique!!!!!
Répondre
M
superbe post.
Répondre
F
j'adore la toute première photo et, sans comprendre pourquoi, elle provoque en moi beaucoup d'émotions ! enfin, si, en l'écrivant je comprends pourquoi ...<br /> c'est toujours un plaisir de voyager parmi tes belles photos !
Répondre
C
la 1er photo est absolument génial !!<br /> les autres me permettent de découvrir une technique de travail.<br /> merci nath !!!!
Répondre
M
Résurgence soudaine de souvenirs d'école... j'aime cette alternance entre les photos du matériel et celles de l'artiste !
Répondre
I
La main qui caresse....la main du peintre, la main de l'amant...
Répondre
F
J'adore ! une des plus belles séries ... enfin qui me plait.<br /> trop forte cette Nath
Répondre
N
Superbe reportage, j'aime beaucoup ! Merci et bonne journée
Répondre