Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 08:10

 

 

 

L'apesanteur de l'absence...

 

Ou funambule sur le fil fragile et invisible de la vie qui nous propulse

Vers nos lendemains, graines riches d'espoir

Vers tous les possibles...

 

 

 

2014 3260 NRP2 (Grand)

 

 

 

 

Sculpture en résine d'Yves PIRES "L'envol sacré"

photographiée et mise en scène sur un canvas que j'ai travaillé par différentes techniques (mixed-media)

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique !<br />
Répondre
A
<br /> Superbe association ... ton canevas est reussi et donne de l'intensité à la sculpture<br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, C'est intéressant.<br /> <br /> <br /> Je me pose une question.<br /> <br /> <br /> Est-ce que positionner la sculpture dans la partie gauche en bas n'apportait pas un plus? <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'envol est déjà pris.... elle en est là maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est absolument fabuleux ma chère Nath !!!<br /> <br /> <br /> Encore un tableau d'artiste qui réunit photo et peinture ; admiration ; BRAVO à toi !<br /> <br /> <br /> Douce fin de journée :)   Gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Nathalie,<br /> <br /> <br /> superbe, on ressent bien ce sentiment d' envol, comme un nouvel essor .<br />
Répondre
K
<br /> Un très beau travail ... du sculpteur et de la photographe!<br /> <br /> <br />  Bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> des deux dernières c'est celle que je préfère, d'ailleurs ton fond y est pour beaucoup , il est très réussi .<br />
Répondre
P
<br /> Divinement aérien.<br />
Répondre
Z
<br /> Beau travail.<br />
Répondre