Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

7 octobre 2014 2 07 /10 /octobre /2014 07:09

" Entrer dans la lumiére

Comme un insecte fou..."

 

 

2014 3088 NRP (Grand)



 




 

Dedans et dehors toute à la fois

Entre terre et eau..

 

 

2014 3037r NRP (Grand)

 

 

 

 

Au soleil de l'ombre

 

2014 3060 NRP (Grand)

 

 

 

 

 

"Et vous laisser venir

Comme un amant magique

Et vous ensevelir

Sous mon cri"..... photographique*

 

2014 3128 NRP (Grand)

 

 

 

* Patricia Kaas "Entrer dans la lumière"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est un plaisir sans cesse renouvellé que de venir chez toi. Le texte et l'image  se conjugent parfaitement et la construction de tes angles de prises de vues sont millimitrés.<br /> <br /> <br /> La Meuse?<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée Nath.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Patrick !<br /> <br /> <br /> Il s'agit du rhône... Ma région<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> le quadrillage guide et arrète l'oeil, de couleurs en couleurs, aller retour. des images à visiter, un damier barrages et rebonds.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton regard et ses rebonds ! J'aime ! Lignes qui arrêtent... pour prise d'élan... qui projettent... en dehors de soi...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un très beau texte..un cri sans bruit pour cette recherche réussie.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une forme de cri "free" !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir, de magnifiques photos avec jeux de lumières, j'aime beaucoup, bonne soirée !<br />
Répondre
Z
<br /> J'adore que ces photos soient contenues dans des formes géographique<br />
Répondre
A
<br /> J 'aime l'atmosphère de la 1ere avec le dégradé de couleur, la lumière tamisée ...<br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup la dernière : les couleurs sont plus franches.<br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle recherche de graphisme avec toutes ces lignes droites ! Des compositions signées, c'est certain :) il n'y a que toi qui peut cadrer ainsi ! BRAVO pour ton regard photographique qui a<br /> su unir le dedans et le dehors avec finesse et harmonie !<br /> <br /> <br /> Belle soirée Nath avec mes gros BISOUS<br />
Répondre
V
<br /> Quelle entrée et quelle lumière,j'aime ces travaux,belle journée<br />
Répondre
P
<br /> De superbes couleurs, encore très très graphique !<br /> J'admire !<br /> Bise et bonne journée Nath <br />
Répondre