Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 07:53

Ils ont trempé leurs corps

Ils ont imprimé leur peau

Ils ont baigné dedans

Dans l'or de la terre

Respirer ses couleurs si chaudes 

A s'en brûler les poumons

Inonder d'elle, imprégner leurs os

Fantômes d'hier disparus sous le limon...

 

 

 

 

 

 

Page12-13NRP (Grand)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Page34NRP (Grand)

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Superbe mise en valeur de ces ocres si précieux !<br />
Répondre
C
<br /> Une suite d'images toujours aussi intéressante et superbement mise en page ; un sujet qui donnera un très très BEAU livre ouvert sur ces ôcres aux douces & chaudes nuances... BRAVO l'artiste,<br /> tes mots sont à la hauteur de ton travail, c'est toujours un plaisir renouvelé à chaque visite ! Très BON dimanche Nath :) avec mes gros BISOUS<br />
Répondre
F
<br /> j'ai posé un coup de coeur sur mon blog pour une femme photographe qui vaut le détour si tu as le temps..<br />
Répondre
L
<br /> J'adore, j'adore, j'adore! Les photos, bien sûr, et la mise en page qui valorise la photo, à moins que ce nes oit la photo qui valorise la mise en page!<br />
Répondre
P
<br /> A l'ocre de ton regard<br /> <br /> <br /> tout devient beau<br /> <br /> <br /> tout devient or<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> le texte balance, j'aime.; belles illustrations..<br />
Répondre
G
<br /> Ces ocres ont une grande puissance surement parce qu'ils sont les couleurs de la terre et tu en as parfaitement traité le sujet. <br />
Répondre
P
<br /> Bon jour Nath,<br /> J'aime beaucoup cette suite à ton premier article sur "histoires d'ocres", tout d'abord parce que ce sont des teintes que j'affectionne beaucoup et que ty as superbement traité le sujet.<br /> Je n'ai aucun talent pour ce genre de photos, et je le regrette beaucoup car j'aime.<br /> Bisous et bonne journée <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Pascale pour ton compliment !<br /> <br /> <br /> Mais tu as plein d'autres talents !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> dyptique, tryptique, l'ocre sang des rocs, prend une dimension organique et symbolique, intégrée à l'humaine construction. on va dans le vrai, là où matière et couleurs sont unes.<br />
Répondre
E
<br /> Deux bien beaux montages.<br />
Répondre