Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 10:02

Franchir les lignes ?

     Drapeau rouge !

 

          Sans commentaires...

 

 

2011 6636rec (Grand)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Mais oui, franchir les lignes pour conquérir le drapeau rouge!<br /> Parfaits cadrage, tons, jeu d' ombres.<br /> Géniale photo! Avec un air méditerranéen.<br /> Un abrazo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau jeu d'ombres et beau point de fuite. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ombre et lumière guident notre regard avec l'envie irresistible de les franchir,joliment vu!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup cette prise de vue ... j'aurais peut-être recadré un peu.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore un beau jeu d'ombres et de lumière et une belle perspective sur le drapeau rouge. Très beau cadrage.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu est la reine des photos avec les ombres.<br /> J'adore.<br /> Bises<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est bien cadré et bien équilibré il me semble ; peut etre qu'une légere correction de l'exposition aurait donné encore un meilleur résultat ; bravo et à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre