Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 12:10

 

Le design au service de l'élégance instrumentale...

 

 

 

YamahamontageNRP

 

 

 

 

 

 

Biennale du Design de St Etienne

du 14 au 31 mars 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Que représente la 4eme toute petite photo?<br />
Répondre
T
<br /> c'est froid cela ne me touche pas. juste le sujet.<br />
Répondre
N
<br /> Rooooooo la faute ! bisoussssssss<br />
Répondre
N
<br /> Bon soir Nath,<br /> J'aime beaucoup ta comporition, très très chouette.<br /> Bises et bonne soirée <br />
Répondre
C
<br /> Classe !! C'est le premier mot qui m'est venu, mais je viens de lire qu'on l'a déjà cité <br /> <br /> <br /> C'est SUPER JOLI ; tu as fait de tes photos une superbe compo ; j'adore !<br /> <br /> <br /> Gros BISOUS et très belle soirée à toi <br />
Répondre
M
<br /> Quasi des guitares :)<br />
Répondre
E
<br /> Trés élégant, en effet.. Quel magnifique travail ! La classe..<br />
Répondre
F
<br /> Bel ensemble, il ne manque plus que le son !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre