Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

18 juillet 2014 5 18 /07 /juillet /2014 07:34

 

 

 

 

 

P1030794GroundNRP (Grand)

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très belle vision d'un autre monde, c'est sans doute nous qui avons tort de courir sans arrêt !<br />
Répondre
T
<br /> le charme ancien ce turquoise un peu effacé. sublime série<br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup le traitement donné à cette photo. Ca ajoute à l'ambiance de la scène.<br />
Répondre
L
<br /> J'peux m'incruster ?<br />
Répondre
A
<br /> A chacun son rythme, l'essentiel est d'arriver à son but<br />
Répondre
P
<br /> Slow down et... j'aime ça !<br /> Bisous et bonne journée <br />
Répondre
C
<br /> C'est paisible et ça fait du bien ;)<br /> <br /> <br /> Moi qui habite et aime la campagne, j'apprécie pleinement... sauf qu'il y a tout-de-même un décalage ; ici les tracteurs ont pris la place des boeufs et roulent à grande vitesse... :(<br /> <br /> <br /> Excellent WE Nath ! Gros BISOUS<br />
Répondre
A
<br /> Pas de polution,le temps n'est pas le même c'est vrai !<br />
Répondre