Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

4 avril 2015 6 04 /04 /avril /2015 10:09

J'espère que vous serez.... du "voyage"  

Dans un sens ou dans un autre !!

 

 

 

AlléesetvenuesNRP (Grand)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle composition !
Répondre
N
Merci pour ce retour !!
A
<br /> ??? voyage voyage, images bien reçues le vendredi et le samedi ! hihihihi et si tu continuais en nous mettant le Z à l'endroit ? voyager sans fin ?<br />
Répondre
V
<br /> J'adore ce graphisme !<br />
Répondre
E
<br /> Très dynamique ta compo !<br />
Répondre
K
<br />  <br /> <br /> <br /> Je voyage toujours même en restant chez moi.<br /> <br /> <br /> ~~~~~<br /> <br /> <br /> ~<br /> <br /> <br /> Pâques : le seul jour où les lapins pondent des œufs<br /> <br /> <br />  Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> (__/)<br /> (='.'=)<br /> (")_(")<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Excellent ton angle de PDV et présenté en zig zag, plus les couleurs très bon rendu Nath.<br />
Répondre
F
<br /> Un tube bien coloré et tonique qui illumine ce monde souterrain.<br />
Répondre
C
<br /> une jolie compo dynamique et colorée !<br /> <br /> <br /> J'avoue ne pas être trop" aéroport" en ce moment !!<br /> <br /> <br /> bon we Nath<br />
Répondre
A
<br /> La composition est bonne et puis revoir un moyen de transport que j'ai utiliser beaucoup et longtemps me plaît !<br /> <br /> <br /> Beaucoup de couleurs donne la pèche quand on va au travail !<br />
Répondre
F
<br /> Reçue 5x5 celle-ci... mystères insondables de l'informatique. J'aime beaucoup la gaieté de ces couloirs de métro.<br />
Répondre