Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

3 février 2015 2 03 /02 /février /2015 09:14

 

 

 

 

 

 

2014 7220r NRP (Grand)

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> La chimie avec des fleurs !...ma petite-fille se débat en ce miment avec les ions fer, ferrure, ferreux, eh bien ce serait plutôt accroc lol<br />
Répondre
E
<br /> Jolie texture<br />
Répondre
G
<br /> Je vois un coeur qui a beaucoup servi..troué et rouillé, bien vu Nath.<br />
Répondre
C
<br /> Une image très minimaliste où la mise en valeur de la rouille est superbe avec ses différentes tonalités d'ocre... Le cadrage est bien pensé "comme d'hab ;)" et ce petit point bleu en haut à<br /> gauche (peut-être un résidu de peinture), apporte sa complémentarité à cette composition, SUPER !<br /> <br /> <br /> Douce après-midi Nath avec mes gros Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Y'a eu de la friction.. mais c'etait pour son bien sans doute :)<br />
Répondre
C
<br /> un très beau jeu de matières . Photo bien gérée <br /> <br /> <br /> C'est mieux le petit cadre autour de la photo ;-)<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je suis d'accord !... le petit cadre fin, c'est mieux !! merci Cri !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un bel exercise,ce genre de couleurs n'est pas facile et le résultat me plaît bien,belle journée !<br />
Répondre
P
<br /> J'aime la rouille, alors forcément, j'aime beaucoup cette photo.<br /> Le temps qui passe peut avoir beaucoup de charme.<br /> Bise et bonne journée nath <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  Superbe rendu de la matière<br />
Répondre
F
<br /> Ah les rouilles, un très beau sujet à photographier et celle-ci, toute boursouflée, nous offre de bien belles tonalités.<br />
Répondre