Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

21 avril 2015 2 21 /04 /avril /2015 07:16

 

 

 

 

P1000731 NRP (Grand)

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
L'ignorance coûte encore plus cher...
Répondre
K
Bien vu, bien faite!
Répondre
A
Sarcasme grinçant mais tellement mérité pour notre société... la culture au rabais, le nivellement par le bas, et pendant ce temps-là l'ignorance tue à tour de bras...
Répondre
Z
<br /> L'ignorance : le désir des dictateurs pour leurs peuples. On gouverne beaucoup plus facilement un peuple d'ignorants que des personnes qui pensent et réfléchissent<br />
Répondre
P
Je te rejoins tout-à-fait !
E
<br /> Que l'ignorance doit-être difficile à cultiver avec tout ce qui est à notre portée si l'on ouvre les yeux et les oreilles ! Mais effectivement, la culture dans les centres urbains n'est hélas pas<br /> accessible à tous. Selon ses moyens, il faut choisir... et ça ce n'est pas égalitaire. Ce que je déplore.<br />
Répondre
K
<br /> Bienheureux les innocents ...<br />
Répondre
L
<br /> Le temps que je cherche la meilleure façon de remplir mon ventre, je n'ai pas (completement) le temps de le trouver pour me cultiver.. Donc je verrai quand j'aurai retrouvé un travail.<br />
Répondre
C
<br /> Il doit bien y avoir une raison à cette expression percutante :( Quoi qu'il en soit, j'adhère aux deux commentaires précédents !<br /> <br /> <br /> Ta mesure de lumière prise sur l'affiche, correspond également au ciel de l'arrière-plan, ce qui a permis d'assombrir l'architecture, donnant un joli contraste pour une belle mise en valeur de<br /> ton sujet principal.<br /> <br /> <br /> Belle après-midi Nath avec mes gros Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Excellent,entièrement d'accord et avec l'ignorance on fait croire aux peuples ce que l'on veut !<br />
Répondre
F
<br /> Assez percutante cette phrase... se cultiver ne coûte pas grand chose de mon point de vue, il suffit de lire beaucoup et aussi de regarder, d'écouter, de s'intéresser. En revanche l'ignorance<br /> n'est pas si facile que cela à s'offrir, il faut lutter pour ne rien voir, ne rien entendre, ne pas s'intéresser. Et rester neutre en toute chose pour que le cerveau ne soit pas sollicité. Perso<br /> je n'y parviens pas.<br />
Répondre